Vous pourrez essayer le PlayStation VR chez Best Buy et GameStop

Essayer avant d'acheter

Bien que le casque de réalité virtuelle conçue pour la PlayStation 4 ne sera pas lancé avant le 13 octobre, les curieux pourront bientôt en faire l’expérience dans certains magasins.

Sceptique en ce qui à trait à la réalité virtuelle? Dans l’espoir de vous convaincre que cette expérience en vaut la prix, Sony a conclu un partenariat avec les chaînes Best Buy et GameStop afin d’installer en magasin des bornes permettant aux clients d’essayer le PlayStation VR.

C’est à la Fête de la Saint-Jean Baptiste que cette campagne devrait être lancée au Canada.

Aux États-Unis, c’est demain que cette mise à l’essai publique va s’amorcer. Pour connaître les adresses des commerçants, utilisez le moteur de recherche géographique intégré au site de PlayStation. Sony a d’ailleurs indiqué que cette initiative sera également déployée au Canada, mais l’entreprise tarde toujours à confirmer la liste des magasins participants.

Il sera possible demain d’essayer le PlayStation VR d’abord dans 30 magasins, et Sony compte augmenter ce nombre à 300 adresses à compter du 24 juin. La logique nous laisse ainsi croire que c’est à la Fête de la Saint-Jean Baptiste (en fait, le lendemain, étant donné que c’est un jour férié) que cette campagne sera lancée au Canada.