Moto X, un nouveau téléphone de votre conception

Motorola

Liste de tags

Motorola invite les curieux à s’inscrire sur une liste afin d’obtenir de l’information sur son prochain téléphone intelligent.

Dans sa publicité, le Moto X se targue non seulement d’être le premier téléphone intelligent a être assemblé aux États-Unis, mais également le premier dont vous serez le concepteur. Pour l’instant, seul Motorola sait réellement ce que cette seconde déclaration implique.

Le PDG de Motorola, Dennis Woodside, a déclaré lors de la dernière conférence D11 en mai dernier : «Le Moto X sait lorsqu’il se trouve dans votre poche, il sait lorsqu’il se trouve dans votre main, et saura lorsque vous serez sur le point de prendre une photo et activera la caméra. L’appareil saura lorsque vous êtes en voiture, circulant à 100 km/h, et vous interagirez avec lui de façon différente, plus sécuritaire.» La compagnie a affirmé par la même occasion que le Moto X (sous le nom de code X Phone) sera assemblé à Fort Worth, au Texas. Elle prévoit embaucher plus de 2 000 employés.

Depuis l’acquisition de l’entreprise par Google l’an dernier, cette dernière a voulu rassurer ses partenaires Android en soulignant que Motorola ne sera en aucun cas privilégiée par la transaction. Avec de telles caractéristiques, difficile de croire que son équipe de concepteurs ne travaille pas en étroite collaboration avec les développeurs du système d’exploitation.

Impossible de savoir si le Moto X sera offert en territoire canadien.

  • Steve Fradette

    interessant!