Une série d’applications iOS offerte gratuitement

Gratuités

Liste de tags

Alors que le magasin d’applications mobiles d’Apple souffle sa cinquième bougie, une dizaine de logiciels peuvent être téléchargés gratuitement pour une durée limitée. Coïncidence?

Les jeux sont à l’honneur sur cette liste, en commençant par Badland, un jeu d’aventure qui se déroule dans une lugubre forêt remplie d’habitants étranges. On retrouve également le populaire Infinity Blade II, un jeu de maniement à l’épée développé par Chair Entertainment et Epic Games, et Jetez-vous à l’eau! de Disney. Le jeu à saveur rétro Superbrothers : Sword & Sworcery EP, développé par le studio canadien Capybara Games, et Tiny Wings terminent le lot.

En ce qui à trait aux outils de création, Over permet de modifier vos photos afin d’y ajouter du texte et des dessins. Au niveau musical, Traktor DJ est certainement un incontournable; la version iPad de l’application développée par Native Instruments se vend normalement 19,99$.

Finalement, on retrouve l’Atlas du monde, l’outil de création de journaux intimes Day One et l’outil culinaire How to Cook Everything parmi les applications gratuites offertes sur l’App Store cette semaine.