La production de l’iPhone 5S débuterait vers la fin du mois

Rumeurs

Liste de tags

Selon les dernières rumeurs, Apple serait sur le point d’amorcer la production de son prochain téléphone intelligent. De plus, un modèle bon marché serait également envisagé.

All Things Digital a publié un article ce matin voulant que la production de l’iPhone 5S soit imminente, avec en tête un lancement prévu pour l’automne. L’analyste Peter Misek a déclaré au blogue techno que la production d’une version plus abordable de l’iPhone est déjà en chantier. Son prix de base devrait osciller entre 300$ et 400$, sans entente.

Selon l’analyste, Apple ne compte pas concurrencer avec les téléphones d’entrée de gamme, mais plutôt miser sur un entre-deux. Il cite en exemple l’iPod nano et l’iPad mini, deux produits considérés milieu de gamme.

Les rumeurs soutiennent que les stocks d’iPhone 5S seront limités lors de son lancement, non pas que pour alimenter la frénésie (maintenant une tradition chez Apple), mais surtout parce que la fidélité des premiers capteurs d’empreintes digitales est remise en question.

Le fabricant californien devrait être en mesure d’avoir produit de 25 à 30 millions de ces deux téléphones d’ici l’automne.