Robert Downey Jr. explique ce que signifie l’acronyme HTC

Mobilité

L’acteur américain, principalement connu pour son rôle de Tony Stark dans Iron Man, devient le nouveau porte-parole du fabricant taïwanais.

Hésitant à l’idée de vous procurer un HTC One? Qu’à cela ne tienne! Robert Downey Jr. saura vous rendre la compagnie taïwanaise si sympathique que vous n’aurez d’autre choix que de vous en acheter un. C’est du moins ce que HTC espère en lançant une toute nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette l’acteur américain.

Intitulée «Here’s To Change», la campagne propose une première brève publicité présentant Robert Downey Jr. comme le sauveur de l’entreprise. Accompagné de son assistant (interprété par Jon Polito), le duo interrompt ce qui semble être une réunion des dirigeants de HTC afin d’amorcer une séance de «pensée subversive». Essentiellement, Robert Downey Jr. propose des définitions à l’acronyme HTC, puisque personne ne sait ce qu’il signifie de toute façon.

C’est près d’un milliard de dollars US que le fabricant d’appareils mobiles investit dans cette campagne, soit l’équivalent de son budget en ventes et en marketing l’an dernier. Voici quelques définitions proposées :

  • Humongous Tinfoil Catamaran (gigantesque catamaran en feuilles d’étain)
  • Hold This Cat (tiens ce chat)
  • Hipster Troll Carwash (lave-auto de troll hipster)

La campagne sera officiellement lancée le 15 août prochain.