Sony sur le point de concurencer les câblodistributeurs

Le géant de l'électronique serait sur le point de lancer un service de distribution de contenu illimité pour ses consoles, ses téléviseurs intelligents et ses tablettes tactiles d'ici la fin de l'année.

Selon le Wall Street Journal, Sony serait en négociations avec d’importantes chaînes de télévision afin de fournir leur contenu sur sa future plateforme. Sur la liste, on retrouve Viacom (Comedy Central, MTV, Nickelodeon et Spike), Disney (ABC, A&E, Disney Channel et ESPN), Time Warner (Cartoon Network, CNN, HBO et The WB) et CBS (Showtime).

Aux dernières nouvelles, Viacom aurait conclu une entente préliminaire avec Sony en lien avec ce nouveau service.

L’intention serait d’offrir le service aux propriétaires de PlayStation 4 et de téléviseurs Bravia, en plus déployer la plateforme sur ses tablettes tactiles et téléphones intelligents. Avec une telle offre, Sony rejoint les rangs d’Apple, Google et Intel, qui travailleraient tous sur un service similaire.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.