L’iPhone 5c serait résistant aux égratignures (vidéo)

Rumeurs

Liste de tags

Une vidéo produite par le site chinois Apple Daily présente un prototype de l’iPhone 5c se faire malmener par une clé et des pièces de monnaie.

Les rumeurs se multiplient en ce qui a trait à l’iPhone 5c, le prochain téléphone intelligent d’Apple et premier destiné à être bon marché. Aujourd’hui, c’est au tour d’un site chinois de produire une vidéo tentant de faire la démonstration que l’iPhone 5c est résistant aux égratignures.

Pour ce faire, le reporteur glisse l’appareil dans une pochette de plastique refermable en prenant soin d’accompagner l’iPhone 5c d’une clé et des pièces de monnaie. Il secoue ensuite le sac, y retire le téléphone et gratte la clé sur la coque afin de prouver sa rigidité.

Difficile par la piètre qualité de cette vidéo de juger la véracité de cette information. Néanmoins, l’appareil présenté correspond en tout point au prototype présenté dans l’ensemble des fuites concernant l’iPhone 5c.

Est-ce que bon marché rime avec fragilité? Nous le serons en septembre, lors de l’événement où Apple devrait dévoiler ses nouveaux produits.