La Xbox One revêtue de blanc pour les employés de Microsoft

Rumeurs

Liste de tags

Une rumeur circule sur Internet laissant croire que les employés de Microsoft auront droit à une version exclusive de la Xbox One quelques jours après son lancement.

Réalité ou fiction? Selon une image publiée sur le portail communautaire Reddit, une édition blanche de la Xbox One sera offerte exclusivement aux employés de Microsoft quelques jours après son lancement. Parmi les conditions, la personne devra toujours être employée de la compagnie en date du 7 décembre 2013.

Cependant, il est difficile de valider l’authenticité de cette offre, puisque trafiquer une telle image à partir des photos de la console originale est à la portée de quiconque maîtrise Photoshop. Un bel exemple de ce fait : cette photo d’une version blanche de la PlayStation 4, publiée en juin dernier.

La Xbox One sera en magasin en novembre prochain.

  • saranoo

    je prefer en blanc

  • QQQ

    De toute façon, en noir ou en blanc, c’est ce qui a dans le boitier qui a de l’importance.

    S’ils peuvent avoir une bonne console fiable, je me sacre complètement de la couleur. La couleur que je ne veux pas voir, c’est le rouge du Red Ring of Death.

    Et à cause de ça, je vais attendre la deuxième version de la one ou bien attendre assez longtemps pour confirmer qu’il n’y a pas de problème de fiabilité.