Le Nexus 4 de Google, maintenant 100$ moins cher

Téléphones intelligents

Liste de tags

Google vient de réduire le prix de son téléphone intelligent à 199$ CA pour le modèle d’entrée de gamme.

Juste à temps pour la rentrée scolaire, et quelques jours après la sortie du Moto X, Google baisse le prix du Nexus 4 à 199$ CA pour la version avec 8 Go d’espace de stockage, et 249$ CA pour la version comprenant le double (soit 16 Go).

Fabriqué par LG, le téléphone phare de Google lancé l’an dernier a connu des problèmes de productions peu de temps après sa mise en marché, la demande étant trop forte pour le constructeur. Néanmoins, le produit propose désormais un excellent rapport qualité-prix. Pourvu que vous ne soyez pas intéressé par le réseau LTE, non compatible avec l’appareil.

Est-il possible que Google soit sur le point de dévoiler le Nexus 5?

  • Pierre-Luc Ayotte

    Certains prédisaient la sortie d’un tout nouveau nexus lors de la dernière conférence de Google IO, après plus de 2 mois, vont-ils tenter le coup de sortir un appareil lors de la conférence d’Apple? On peut toujours rêver, aussi bien se rabattre sur ce prix vraiment ridicule pour un appareil aussi complet!

    • thapoulik

      Il est plus probable que ce soit plutôt pour contrer l’arrivée du iPhone 5C…

  • badtrip712

    Important de rappeler que le nexus 4 est plus puissant que le galaxy s3 de l’an dernier et que le galaxy s3 est autour de 300$ usagé.