Premières photos d’un prototype de la Galaxy Gear

Fuites

Liste de tags

Alors qu’on s’attend à ce que Samsung dévoile sa première montre intelligente cette semaine, des photos de son prototype circulent sur le Web.

C’est demain dans le cadre de l’IFA 2013 qu’aura lieu la conférence de Samsung, et tout indique que l’entreprise sud-coréenne présentera plusieurs nouveaux produits. D’abord, le fabricant a lancé une invitation suggérant de façon peu subtile qu’il dévoilera le successeur de sa phablette, la Galaxy Note III. De plus, des images du gestionnaire de la montre intelligente de Samsung (judicieusement nommée Galaxy Gear) ont fait les manchettes des médias spécialisés la semaine dernière.

samsung-smartwatch-4

Cette fois-ci, ce sont les photos d’un prototype de la Galaxy Gear qui attirent l’attention. Les images, tirées d’une vidéo promotionnelle réalisée par un partenaire du fabricant sud-coréen, démontrent quelques fonctions de la montre en question.

Bien que le produit final pourrait être différent, on raconte que la Galaxy Gear sera équipée d’un écran OLED de 3 pouces, ce qui en ferait un accessoire plutôt encombrant. La montre sera également munie de connexions Bluetooth et Wi-Fi, d’une caméra de 4 mégapixels incrustés dans son bracelet et du système d’exploitation Android pour gérer le tout.

Nous en apprendrons plus sur le sujet demain, lors de cette fameuse conférence qui promet d’être remplie de surprises.