Verizon ne viendra pas au Canada

Mobilité

Liste de tags

Selon son PDG, l’idée que Verizon soit sur le point d’intégrer le marché canadien a été amplifiée de façon disproportionnée.

Alors qu’une campagne d’information a été mise en place par le gouvernement pour contrer le regroupement des fournisseurs de services cellulaires canadien militant contre l’arrivée de Verizon au Canada, le président-directeur général affirme que son entreprise n’a jamais sérieusement envisagé intégrer le marché canadien.

«Verizon ne viendra pas au Canada», déclare Lowell McAdam, PDG de Verizon.

«La presse a démontré beaucoup plus d’intérêt envers le Canada que nous en avions», confie McAdam au Washington Post. «Nous observons les marchés de divers pays à travers le monde. Nous continuerons à le faire, mais toujours en marge de nos principales activités. Nous ne nous sommes jamais vraiment penchés sur le sujet. Je veux dire, nous avons examiné l’option, mais nous ne l’avons jamais sérieusement envisagé et l’offre n’est plus sur la table présentement.»

Tout compte fait, il semble que l’anticipation de la venue de Verizon au pays fût un énorme feu de paille. Entretemps, l’entreprise américaine vient de s’entendre avec Vodafone afin de racheter les parts du fournisseur de services mobiles britannique dans leur coentreprise, Verizon Wireless. La transaction s’élève à 130 milliards de dollars US.

  • Patrick Cormier

    HAHAHA!!! Tout ça pour ça!

  • woah

    Verizon, c’est effectivement le top pour un proprio d’un portable.