Le Nexus 5 présenté accidentellement dans une vidéo promotionnelle

Fuites

Liste de tags

Google a laissé l’image d’un employé tenant ce qui ne peut qu’être le Nexus 5 dans sa plus récente vidéo promotionnelle.

Sans doute trop excité à l’idée de présenter sa nouvelle mascotte à l’effigie de KitKat, le réalisateur de la vidéo dévoilant le nom de la prochaine version d’Android a omis de retirer une image plutôt révélatrice. En effet, pendant une fraction de seconde, on y voit un employé de Google (à gauche) tenir un appareil identifié comme un Nexus mais d’apparence inconnue.

Tout porte à croire que l’appareil en question est le prochain téléphone intelligent de la gamme Nexus. Selon les dernières rumeurs, le Nexus 5 devrait être mis en marché le mois prochain. Il serait équipé d’un écran 5,2 pouces d’une résolution de 1 080p, d’un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, d’une caméra de 13 mégapixels, de 2 ou 3 Go de mémoire vive et serait compatible avec le réseau LTE.

Accidentel ou volontaire? Le simple fait que la vidéo originale ait été retirée par Google (une copie ci-dessus) laisse présager que ce dévoilement surprise n’était pas planifié.

  • Timothée Leicht

    « Accidentel ou volontaire? Le simple fait que la vidéo originale ait été retirée par Google (une copie ci-dessus) laisse présager que ce dévoilement surprise n’était pas planifié. »

    Un mec qui fait une photo avec un téléphone non connu du grand public en gros plan d’une vidéo lâchée par Google? Accident, j’en doute fort… :)