La Galaxy Note 10.1 édition 2014 en magasin pour novembre

Mobilité

Alors que les Américains pourront mettre la main sur la tablette Samsung en octobre prochain, le Canada devra patienter jusqu’à novembre.

Le constructeur sud-coréen annonce aujourd’hui qu’il lancera la Galaxy Note 10.1 le 10 octobre prochain. Son prix débute à 549$ US pour le modèle d’entrée de gamme, équipé de 16 Go d’espace de stockage, tandis qu’il faudra débourser 599$ US pour avoir le double de capacité (32 Go).

En ce qui concerne le marché canadien, Samsung n’a toujours pas révélé ses prix. Traditionnellement dans le cas de ce fabricant, nous sommes en droit de nous attendre à des montants légèrement plus élevés.

  • http://windowsquebec.com/ Maxime Tremblay

    C’est cher ! o_O

    C’est vrai que le stylet S Pen de Samsung apporte une différentiation importante. J’espère que la tablette sera équipée d’un processeur digne de ce nom à ce prix avec assez de mémoire vive parce que du côté de la Galaxy Tab 3 10 pouces, c’est une grosse déception (seulement 1 Go de Ram, environ 650 Mo déjà utilisés au démarrage…)

    • Naru Moha

      Tu ne sera vraiment pas déçu par cette tablette, 3 go de ram avec processeur Samsung exnos derniere génération 8 coeur (4*1.9 GHz pour les tâches exigente et 4*1.3 ghz pour les tâches moin exigente) ,il n’y a rien à craindre vis à vis de la qualité du produit

  • Landkov

    Pour ce qui est du prix, c’est pas trop sûr car si on s’en tien à la note 10.1 première du nom, la version 32 Go est vendue 549$ aux USA (Best Buy US) pendant que cette même version est vendue 499$ sur la terre de l’érable … De plus bizarrement, la version 16 Go est non disponible chez nous (du moins chez les détaillants habituels) alors qu’elle se négocie 499$ aux USA (soit au même prix que la version 32 Go chez nous) … (tous les prix viennent de Best buy et Future Shop) Bien étrange tout ça … Espérons que ce sera pareil avec la version 2014 … :))

  • sylvain

    Pourquoi elle est introuvable en noir????

    • Mathieu

      indisponible au canada :/ Désoler …

  • monique Repper Poirier

    En ce moment je pense qu’ elle est introuvable nul part, j’ essaie depuis 2 jours et impossible de trouver un magasin au Québec qui l’ offre, Est-ce un jeu de marketing dû au vendredi noir? Où est-ce qu’ elle n’ est pas arrivée chez-nous encore. Je ne comprends pas. Quelqu’ un peut me dire. .

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Effectivement, elle semble en rupture de stock. Du moins chez Future Shop et Best Buy…

  • monique Repper Poirier

    Alors, pour ceux que ça pourrait intéresser, finalement, je l’ ai trouvé hier, chez: http://www.ncix.com/ (Il faut cliquer sur Canada). C’ est un site sérieux, le prix est ok. et la livraison peux se faire par Poste canada. Ils offrent également des assurances si on le désire. J’ ai déjà mon no: de repérage, elle est partie et doit arriver jeudi le 5. Difficile de demander mieux, dans les circonstances.

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Personnellement, j’adore NCIX. Service et rapport qualité-prix excellents (pour l’avoir utilisé à plusieurs reprises). Je croyais que vous vouliez vous le procurer en magasin. Je n’ai pas songé à cette option sur le coup.

  • monique Repper Poirier

    Faut dire que je n’ avais pas précisé. J’ ai fais les 2 démarches, magasins dans ma région et en ligne, sans trouver. Je ne connaissais pas NCIX, finalement je suis contente de les avoir découvert. On peux en plus payer avec Paypal, une option que j’ apprécie.
    Merci de m’ avoir répondu, et bonne continuation Laurent.

    • Mathieu

      Est-ce que vous avez ressue votre tablette en français ???