Le prochain iPad aura également un lecteur d’empreintes digitales

Événement

Liste de tags

Une nouvelle photo laisse croire que la mise à niveau de l’iPad proposera un lecteur d’empreintes digitales, et Apple invite les journalistes à un événement mystère.

Touch ID, la technologie derrière le lecteur d’empreintes digitales de l’iPhone 5s a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Que l’on aime ou pas l’idée, son intégration sur la gamme de tablettes d’Apple était tout à fait prévisible.

159

Bien que la photo ci-dessus pourrait être facilement trafiquée, tout porte à croire que le lecteur d’empreintes digitales d’Apple sera ajouté au prochain iPad.

De son côté, Apple convie les médias à un événement mystère qui aura lieu la semaine prochaine.

oct_22_2013_invite

Nous aurons plus d’information à ce sujet lors du prochain événement mystère du fabricant californien, qui devrait avoir lieu de 22 octobre prochain. Pour l’occasion, Apple devrait dévoiler sa nouvelle gamme d’iPad (lancement possible le 30 ou 31 octobre), de nouveaux MacBook Pro équipés de processeurs Haswell (lancement possible le 24 ou 25 octobre), la date de sortie de la très attendue révision du Mac Pro (lancement possible le 15 novembre) et des nouvelles concernant OS X Mavericks, dont la mise en marché est prévue pour «cet automne».

  • gdw96

    Il s’obstine à mettre des lecteur d’empreinte digitales partout alors que le CCC (Chaos Computer Club) à une fois de plus prouvé que c’est loin d’être efficace.