Aviez-vous un problème avec Facebook aujourd’hui? C’est maintenant réglé!

Réseaux sociaux

Plusieurs membres du populaire réseau social ont dû composer avec des problèmes de chargement du journal de leurs amis.

Impossible de savoir combien ont fermé subitement leur compte Facebook afin de déménager leurs activités sur Google+ devant une telle frustration.

Malheureusement pour les employeurs, le fil de nouvelles n’a pas été touché. Les problèmes de chargement en question n’ont affecté que les pages et les profils des membres de Facebook.

Néanmoins, la situation a causé bien des maux de tête auprès des gestionnaires de communautés, qui ne pouvaient accéder au contenu de leurs pages.

«Nous avons reçu des plaintes de certains utilisateurs qui éprouvaient des difficultés à charger un journal et le contenu d’une page», a déclaré un porte-parole de Facebook au blogue techno The Next Web. «Nous enquêtons présentement sur la situation.»

sorry

Depuis 13h00, la situation est rétablie pour tous les utilisateurs. Comme on pouvait s’y attendre, Facebook n’a pas expliqué la cause du problème dans son plus récent communiqué.

«Plus tôt aujourd’hui, nous avons connu un problème technique qui empêchait le chargement du journal et le contenu des pages pour certaines personnes pendant une courte période de temps. Nous avons résolu le problème rapidement, et la situation est de retour à la normale. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que nous avons pu causer.»

Impossible de savoir combien ont fermé subitement leur compte Facebook afin de déménager leurs activités sur Google+ devant une telle frustration.

Tout est bien qui finit bien?