L’iPad mini en vente à partir d’aujourd’hui

Lancement

Liste de tags

La mise à niveau de la tablette miniature d’Apple est enfin disponible. Cependant, les quantités risquent d’être très limitées.

Lors de son dévoilement le mois dernier, Apple n’a pas voulu préciser quand la mise à niveau de sa tablette miniature allait être mise en marché, outre novembre. Eh bien c’est aujourd’hui que ça se passe.

Par conséquent, avec Noël qui approche à grands pas, il est fort probable que des ruptures de stock se manifestent plus tôt que prévu.

Seule la boutique en ligne d’Apple accepte pour l’instant les commandes d’iPad mini. Vous ne verrez donc pas le produit en magasin de si tôt, ni dans un Apple Store, ni chez d’autres détaillants.

La tablette est offerte à partir de 419$ CA (ou 399€) pour la version avec 16 Go d’espace de stockage. La livraison des modèles 16 et 32 Go est prévue entre 1 à 3 jours ouvrables au Canada, tandis que les modèles plus dispendieux seront livrés plus tard : entre 5 à 10 jours ouvrables. En Europe, les délais de livraison de la gamme entière sont indiqués entre 5 à 10 jours ouvrables.

Bien que l’entreprise reste silencieuse quant à la quantité d’iPad mini préparée pour ce lancement, soulignons que des problèmes de rendement ont affectés les fournisseurs ayant pour mandat de produire les écrans destinés à la tablette en question.

Par conséquent, avec Noël qui approche à grands pas, il est fort probable que des ruptures de stock se manifestent plus tôt que prévu.