iPhone Air? De nouvelles rumeurs à propos de l’iPhone 6

Rumeurs

Liste de tags

Le prochain téléphone intelligent d’Apple pourrait être le plus mince jamais conçu par l’entreprise californienne.

Selon le site sud-coréen ET News, le prochain iPhone (qu’il surnomme «iPhone Air») sera seulement 6 millimètres d’épaisseur, soit nettement plus mince que ses prédécesseurs. En guise de comparaison, l’iPhone 5 et 5s ont un profil de 7,6 mm, tandis que l’iPhone 5c est plus épais, à 8,97 mm. L’article affirme que la nouvelle provient d’un média chinois, mais ce dernier ne fournit pas la source en question.

Le design de l’iPhone 6 sera fondé sur celui de l’iPhone 5s, malgré le fait qu’il est convenu que l’appareil sera plus grand que son prédécesseur.

Toujours selon cette rumeur, le design de l’iPhone 6 sera fondé sur celui de l’iPhone 5s, malgré le fait qu’il est convenu que l’appareil sera plus grand que son prédécesseur. Le téléphone devrait être dévoilé en septembre prochain.

ET News mentionne également que selon leurs sources, le prix de l’iPhone 5s aux États-Unis devrait tomber à 100$ d’ici le mois de mai, dans le cadre d’une entente de deux ans. À noter qu’il y a quelques jours, Best Buy a réduit le prix de vente de l’iPhone 5s dans le cadre d’une entente de deux ans à 125$

  • François Breton

    Espérence que Vidéotron adapte enfin son réseau au LTE et puisse enfin donner le précieux joujou à ses fidèles abonnés (moyennant quelques deniers)