Le Chromecast enfin disponible au Canada et en France

Télévision

Il fallut un peu moins de 8 mois après son dévoilement pour que le périphérique HDMI de Google soit enfin offert sur le marché international.

Depuis hier, le Chromecast est disponible pour les personnes résidantes à l’extérieur des États-Unis.

S’apparentant à une clé USB, le périphérique se branche au port HDMI d’un téléviseur, permettant ainsi à l’utilisateur d’accéder à une panoplie de services de diffusion vidéo (Netflix, YouTube et le contenu en vente sur le Play Store) via divers appareils connectés (ordinateur et téléphone intelligent).

Déjà, l’appareil en soi est abordable : 39$ au Canada et 35€ en France. Comme si ce n’était pas suffisant, certains Français abonnés à SFR qui désirent se procurer un Chromecast obtiendront une remise de 30€ – pourvu qu’ils soient «titulaires d’une formule carrée incluant les extras».

Nous vous invitons à visiter le site du produit pour en savoir plus sur l’ensemble des applications disponibles (ou bientôt disponibles) au Canada et en France.

  • Gaetane

    J ai installé chrome et est super mais il est sur HDMI 2et alors le son ne sort pas par le tuner mais de la tv,comment faire autrement ? Merci