Nouvelles images de l’iPhone 6

Fuites

Liste de tags

Fidèles aux rumeurs suggérant un téléphone surdimensionné, de nouvelles images comparant les proportions du prochain iPhone avec celui actuellement sur le marché circulent sur la Toile.

Les entreprises spécialisées dans la fabrication d’équipement de protection parviennent généralement à obtenir le moulage précis d’un téléphone intelligent des semaines avant son lancement, afin d’être parmi les premiers à vendre un étui expressément conçu pour l’appareil en question.

Selon ces images, les marges du cadre de l’iPhone 6 sont amincies afin de permettre d’y loger un écran plus grand sans trop élargir le téléphone en question (ce qui aurait pu rendre sa prise en main inconfortable).

Il semble qu’un tel moule soit aujourd’hui entre les mains de l’entreprise allemande Bling My Thing. Bien qu’il soit impossible de vérifier la véracité de ces images, l’appareil présenté est cohérent aux plus récentes rumeurs qui suggèrent un écran de 4,7 pouces.

Selon ces images, l’iPhone 6 se présente comme un téléphone significativement plus grand que l’iPhone 5, 5c et 5s. Les marges du cadre de l’appareil sont amincies afin de permettre d’y loger un écran plus grand sans trop élargir le téléphone en question (ce qui aurait pu rendre sa prise en main inconfortable). Finalement, il semble que le capteur de luminosité ait été déplacé au dessus du haut-parleur de l’oreille.

On raconte que l’iPhone 6 serait offert en deux formats : une version équipée d’un écran de 4,7 pouces, et une version équipée d’un écran de 5,5 pouces. La densité de l’écran oscillerait autour de 389 ppp, et l’appareil serait propulsé par un processeur A8 cadencé à 2,6 GHz.

D’autres rumeurs suggèrent que l’appareil pourrait être lancé aussitôt que juillet prochain.