Une nouvelle vidéo comparant le nouveau HTC One au modèle original

Fuites

Liste de tags

Bien que le lancement officiel du prochain téléphone intelligent de HTC est prévu dans moins 2 heures, de nouvelles images à son sujet circulent une fois de plus sur la Toile.

C’est maintenant au tour de la chaîne TechSmartt de proposer une comparaison des fonctionnalités du nouveau HTC One (aussi connu sous l’alias M8) à celles de son prédécesseur (le M7). On nous présente les différences par rapport au design, aux spécifications techniques, aux logiciels intégrés, à la caméra, à la consommation électrique, et à la performance de chaque appareil.

Selon la vidéo, le nouveau HTC One devrait coûter 299$ US avec une entente de 2 ans et sera offert en une variété de couleurs, notamment en noir, gris métallique, argent et doré.

Le nouveau HTC One sera entre autres doté d’un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, d’un processeur graphique Adreno 330, de 2 Go de mémoire vive, d’une pile de 2 600 mAh.

Surveillez le site officiel de HTC pour plus d’informations au sujet du lancement. Le décompte prendra fin à 11h00 HNE (16h00 HEC).

  • DJ

    Mais quel FAIL ce lancement, j’ai jamais vu autant de Leak pour un produit même pas annoncé…

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Doit-on considérer un lancement comme un fail simplement parce qu’il connaît des fuites? Je vous trouve plutôt sévère. ;)

      • cr0vax

        Quand absolument tout a fuité … benh … c’est plus un lancement …

      • DJ

        Ca fait plus d’un mois que certains vidéos ont coulé. L’idéal aurait été de devancé de lancement afin de mettre fin au coulage. Certains sites ont déjà des « reviews » complets de publié, ils ont donc le téléphone depuis quelques jours/semaines.

  • Alain Dex

    «nouvelle vidéo»
    Le mot vidéo n’est féminin que si on parle de la technique vidéo ou d’une bande vidéo (cassette).

    Sinon, vidéo est masculin. On parle de regarder UN vidéo, Intrinsèquement masculin, puisque techniquement nous regardons UN fichier vidéo, UN lien vidéo, UN document vidéo.

    Si sur Internet vous réussissez à regarder UNE vidéo, c’est que vous regardez une cassette vidéo connectée à un serveur, ce qui est très peu probable…

    SVP, cessez de dire et d’écrire UNE vidéo.