Google Play Music débarque au Canada

Lancement

Liste de tags

Trois ans après son dévoilement, le service de diffusion musical de Google est enfin disponible au pays.

À compter d’aujourd’hui, les Canadiens peuvent s’inscrire au service qui offre un accès illimité à son catalogue de 25 millions de chansons, comprenant la musique des trois majors (Sony, Universal et Warner) ainsi que celle «des meilleurs» labels indépendants.

Le service inclut le stockage de 20 000 chansons pour les mélomanes dont la discothèque est remplie de pièces inédites qui ne se retrouvent pas dans son catalogue.

Google Play Music permet de créer une station de radio interactive de vos artistes ou chansons préférés, sans publicité. Il est possible d’ajouter, supprimer ou modifier l’ordre de vos stations comme bon vous semble, voir les pièces en liste, parcourir les recommandations du service et explorer les chansons par genre.

Soulignons que le service inclut également le stockage d’un maximum de 20 000 chansons dans le cloud, idéal pour les mélomanes dont la discothèque est remplie de pièces inédites qui ne se retrouvent pas dans le catalogue de Google.

Une offre de lancement à 7,99$ CA par mois est proposée par l’entreprise. À compter du 30 juin, le service revient à sa mensualité régulière de 9,99$ CA. Le premier mois est gratuit, et que ceux qui souscrivent à Google Play Music aujourd’hui obtiennent un mois gratuit supplémentaire.

Rappelons que Google offre non seulement une application sur Android, mais également sur iOS.

Bref, une offre alléchante si vous cherchez à combler vos oreilles.