Le Galaxy S6 fait une apparition spéciale au CES

CES 2015

Liste de tags

Alors que Samsung effectue les derniers ajustements à sa conférence prévue dans quelques heures, tout indique que le Galaxy S6 ne sera peut-être pas du spectacle.

Selon des sources crédibles aux yeux du blogue SamMobile, des prototypes du Galaxy S6 et de l’une de ses variantes seront présentés au Consumer Electronics Show, mais seulement derrière des portes-clauses. Autrement dit, seules des personnes clés de l’industrie (en majorité des opérateurs de téléphonie mobile) auront la chance d’avoir en main les futurs téléphones sud-coréens.

Il est plus probable que le Galaxy S6 soit dévoilé dans le cadre d’un événement mystère plus tard cette année.

Par conséquent, il serait très surprenant que Samsung mette l’accent sur le dévoilement de ces produits lors de sa conférence aujourd’hui. Non seulement l’entreprise souhaite revoir à la baisse le nombre de téléphones qu’elle compte lancer prochainement, mais l’événement annuel de Las Vegas n’a pas été exploité pour être la plateforme de lancement des plus récents téléphones de Samsung.

Il est plus probable que le Galaxy S6 soit dévoilé dans le cadre d’un événement mystère plus tard cette année.

Les dernières rumeurs suggèrent que le téléphone pourrait être équipé d’un écran Super AMOLED QHD, d’un système sur puce Exynos 7420 ou Snapdragon 810 (selon les marchés), de 3 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage et d’une connexion LTE tribande de catégorie 9 ou 10.

Rappelons que la conférence de Samsung est prévue à 17h00 NHE (23h00 HEC).