Tesla nous réserve une surprise le mois prochain (et ce n’est pas une voiture)

À surveiller

Elon Musk, célèbre PDG du non moins célèbre fabricant californien de voitures électriques, suggère depuis un bon moment déjà que son entreprise s’apprête à inaugurer une nouvelle gamme de produits. Ce dévoilement est prévu le 30 avril prochain.1

Bien entendu, Musk a beau en avoir parlé puis reparlé, l’homme d’affaires n’a laissé aucun indice derrière lui. Toutefois, Tesla a mentionné récemment qu’elle était sur le point de lancer une batterie conçue pour alimenter une maison entière, et que la production pourrait être lancée d’ici six mois. Inutile de souligner qu’avant de lancer un tel produit, une entreprise a intérêt à en faire le dévoilement quelques mois avant sa mise en marché.

Élémentaire mon cher Watson? Oui et non. Réputé pour être plutôt imprévisible, Musk pourrait très bien dévoiler quelque chose de complètement différent.

Surveillez la Toile le 30 avril aux alentours de 23h HNE (5h HEC le lendemain pour nos lecteurs européens). Nous vous tiendrons évidemment informé au sujet de la mystérieuse gamme de produits en question.

  1. Une précédente version de cet article stipulait à tort que l’annonce était prévue pour ce soir. Depuis, nous avons suivi une formation pour apprendre à lire un calendrier. Nos excuses.