Voyez Harrison Ford surprendre des fans de Star Wars sur Skype

OMG Star Wars!

Comment réagiriez-vous si Han Solo apparaissait derrière l’interlocuteur de l’un de vos appels vidéo?

La seule réponse est bien entendu de capoter ben raide. C’est normal, et c’est justement ce qui est arrivé aux contributeurs de la campagne Star Wars : Force for Change visant à amasser des fonds destinés à une quinzaine d’œuvres caritatives.

Le but de ce stunt? Dévoiler aux participants la nouvelle campagne organisée par Omaze, une société spécialisé dans le sociofinancement d’œuvres de charité. Harrison Ford a ainsi invité certains des plus grands fans de Star Wars a contribué à nouveau afin d’avoir la chance de gagner un voyage pour quatre personnes au tapis rouge de la première de Star Wars : The Force Awakens. Bien entendu, les gagnants auront la chance de voir le film avant tout le monde, et de rencontrer certains membres de la distribution.

Comme toutes les précédentes campagnes d’Omaze, le système fonctionne sensiblement comme un service d’enchère. Plus votre contribution est importante financière, plus vous avez des chances de gagner l’un des deux prix. Visitez la page de la campagne (disponible d’ailleurs en français) pour connaître tous les détails.