Le Galaxy S7 Edge pourrait avoir un écran incurvé des quatre côtés

Rumeurs

Si la tendance se maintient, les téléphones de Samsung seront des sphères en 2020.

C’est ce que l’on peut spéculer suite à la plus récente rumeur concernant le Galaxy S7 Edge. Déjà que l’on se demandait en début d’année à quel point avoir un écran avec un seul côté incurvé pouvait être une gammick avec le Galaxy Note Edge, Samsung a récidivé en doublant la mise lors du dévoilement du Galaxy S6 Edge trois mois plus tard, et pourrait répéter l’expérience à nouveau avec sa prochaine génération de téléphones.

Les utilisateurs plus exigeants seront sans doute plus enthousiastes d’apprendre qu’une autre rumeur suggère la présence d’un lecteur de carte Micro SD.

Du moins, selon le blogue italien HD Blog, qui dit tenir cette information d’une source crédible. On sait déjà que Samsung dévoilera sa nouvelle gamme de téléphones Galaxy S7 lors du Mobile World Congress à Barcelone en février prochain, et tout porte à croire que le fabricant sud-coréen proposera à nouveau un modèle haut de gamme à écran incurvé.

Ainsi, les quatre côtés de l’écran du Galaxy S7 Edge pourraient être courbés. On ignore toutefois comment seront exploitées les nouvelles bordures du haut et du bas du téléphone, et si le degré d’inclinaison sera le même que ce que propose déjà le Galaxy S6 Edge.

Les utilisateurs plus exigeants seront sans doute plus enthousiastes d’apprendre qu’une autre rumeur suggère la présence d’un lecteur de carte Micro SD. À l’heure où l’avenir de cette précieuse caractéristique permettant d’augmenter la capacité de stockage des téléphones Android est plus qu’incertain, son retour dans les appareils phares de Samsung pourrait rendre ses prochains téléphones beaucoup plus attrayants aux yeux des consommateurs.

Bien entendu, ce genre de rumeurs doit toujours être pris avec un grain de sel. Croisez-vous les doigts, mais ne retenez pas votre souffle.

  • Lucky Luke

    Les 4 côtés avec écran courbés ? Impossible donc de mettre un « bumper » pour le protéger donc profits!

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Il existe déjà des étuis protecteurs pour le Galaxy S6 Edge, et la plupart des tests n’ont pas démontré une fragilité plus importante. Mais bon, faudra voir si ce sera toujours le cas une fois le S7 Edge sur le marché (si, bien entendu, cette rumeur se concrétise).