La sortie de Uncharted 4 repoussée à nouveau

Mauvaise nouvelle

Les adeptes de Naughty Dog devront attendre jusqu’au 26 avril 2016 avant de mettre la main sur Uncharted 4 : A Thief’s End.

C’est en effet ce qu’ont annoncé aujourd’hui les réalisateurs du tant attendu quatrième opus de la série, Neil Druckmann et Bruce Straley. Alors que Uncharted 4 : A Thief’s End était initialement prévu pour la fin de 2015, avant d’être repoussé au 18 mars 2016, Naughty Dog aura besoin de quelques semaines supplémentaires afin de polir son jeu.

«Malheureusement, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour terminer le jeu de sorte qu’il respecte nos normes et notre vision», expliquent-ils aujourd’hui sur le blogue de PlayStation.

«Il s’agit de notre plus grand Uncharted à ce jour, et l’équipe a travaillé d’arrache-pied à relever le défi de développer le jeu dans un délai acceptable. Cependant, alors que la date d’échéance approche et que l’on termine la production des niveaux du jeu, il nous apparaît évident que plusieurs séquences fondamentales nécessitent des ressources supplémentaires afin de pouvoir franchir la ligne d’arrivée. Après avoir évalué attentivement toutes nos options, nous avons décidé d’étendre notre calendrier, s’assurant ainsi que nous serons en mesure de polir le jeu avant de soumettre le gold master (le disque final pour la fabrication des copies physiques).»

À noter que la sortie européenne de Uncharted 4 : A Thief’s End est prévue pour le 27 avril, soit au lendemain de la sortie nord-américaine.

  • sylvain tremblay

    Sony on dit 2016 était une grosse année pour les exclu ,pas de gros exclu de prévue pour presque les 4 premier mois de 2016

  • sylvain tremblay

    je pense la raison que Uncharted 4: A Thief’s End est repousse sur ps4 ,Sony interdis la mort de drake a la fin du jeux par naughty dog