Voici le premier extrait du nouveau Ghostbusters

Who You Gonna Call?

Les dangers qui circulent dans les rues de Manhattan constituent la première vidéo du tant attendu remake de S.O.S. Fantômes.

Nous sommes en 2016. En fait, il y a deux jours, nous étions le 14 février 2016, soit la date correspondant à la prédiction de la fin du monde telle qu’avancée par une voyante à Peter Venkman dans (l’infâme) Ghostbusters II. Visiblement, le monde ne s’est heureusement pas éteint.

Il y a de fortes chances toutefois que nous soyons entrés dans une ère tout aussi abominable : l’ère des bandes-annonces annonçant des bandes-annonces. Voici notre principale pièce à conviction :

Non, le nouveau Ghostbusters ne prendra pas l’affiche le 3 mars prochain. Ce sera plutôt la date de la publication de la première bande-annonce de la comédie de science-fiction. Nuance.

Il faudra donc encore patienter un peu avant de voir en action Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones, et Kate McKinnon camper leurs rôles respectifs. En attendant, vous pouvez toujours regarder l’original sur Netflix.

Ghostbusters prendra l’affiche le 15 juillet prochain.

  • Lucky Luke

    Une annonce pour annoncer la date de la « première » annonce, c’est fort!