Call of Duty : Infinite Warfare obtient sa date de sortie et une première bande-annonce

À surveiller

Le prochain chapitre de la populaire série Call of Duty verra le jour le à l’automne, et Activision vient de dévoiler sa première bande-annonce.

C’est le 4 novembre prochain que les adeptes des jeux de tir pourront mettre la main sur Call of Duty : Infinite Warfare. D’ailleurs, Activision et Infinity Ward organiseront aujourd’hui une diffusion spéciale en direct sur Twitch à 13h30 HNE (19h30 HEC). La chaîne diffusion actuellement le teaser dévoilé il y a quelques jours.

On ignore exactement ce que réserve l’éditeur et le studio pour l’occasion, mais la nouvelle bande-annonce confirme l’authenticité de la fuite d’une affiche promotionnelle destinée pour le marché canadien. Les joueurs pourront ainsi se procurer l’édition Legacy à 109,99$ CA comprenant Call of Duty 4 : Modern Warfare en version remastérisée – renommée Call of Duty : Modern Warfare, question d’uniformité avec le reste de cette sous-série.

codmwremasterad.0

Aurons-nous droit à du gameplay du nouveau jeu? À plus de détails concernant les nouveautés de sa campagne solo ou du mode multijoueur? L’accent de la diffusion portera-t-il uniquement sur Call of Duty : Modern Warfare?

Les paris sont ouverts. Chose certaine, la machine promotionnelle de Call of Duty : Infinite Warfare est lancée, et l’on risque d’en entendre beaucoup parler d’ici à la sortie du jeu.

  • Frank

    Omg, ils ont mis du David Bowie dedans :3