Nouvelle bande-annonce de Ghostbusters

À vos risques et périls

La deuxième bande-annonce du reboot de la populaire série Ghostbusters circule sur la Toile depuis ce matin, et la voici…

Je me suis sacrifié. Déjà que la première bande-annonce du film, qui est rapidement devenue la plus détestée de tout le répertoire de YouTube (elle affiche 802 063 mentions dislike au moment d’écrire ces lignes), révélait plutôt généreusement son intrigue, cette nouvelle vidéo atteint un nouveau sommet.

Ça semble maintenant la norme à Hollywood : en craignant de manière maladive de ne pas épater la galerie avec les extraits d’un film, on multiplie leur nombre jusqu’à résumer accidentellement l’intégralité du long-métrage en deux minutes.

Regardez la vidéo ci-dessous à vos risques et périls…

Cela dit, le film nous paraît un peu moins mauvais. Il faudra évidemment attendre de voir l’œuvre en salles avant de se forger une opinion, mais lorsque l’on fait abstraction de ses divulgâcheurs, cette bande-annonce est supérieure à la première.

Étrangement, Sony Pictures n’a toujours pas publié cette vidéo sur sa chaîne YouTube, préférant (sans doute) éviter qu’elle cumule un nombre aussi impressionnant de mentions dislike que la première.

Ghostbusters prendra l’affiche le 15 juillet prochain.

  • Serge

    opinion personnelle, je n’irai certainement pas voir ce film pour 2 raisons :

    1 – J’ai encore un très beau souvenir du premier ghost buster, dont les effets spéciaux, malgré leur âge, ont quand même bien vieillis. Qu’il soit constitué d’homme ou encore de femmes, ce reboot est, selon moi, totalement superflu et inutile.
    2 – Quelques jours avant, je serai allé voir le film de Warcraft et ce sera tout pour mon budget ciné. héhé