La Xbox One S sera vendue à partir de 399$ CA

E3 2016

Alors que l’on peut déjà précommander le modèle avec 2 To de capacité à 499$ CA, Microsoft nous a confirmé que la Xbox One S de 500 Go de stockage sera vendue 399$ CA.

En amorçant sa conférence aujourd’hui dans le cadre de E3 2016, Microsoft n’a pas tourné autour du pot. D’entrée de jeu, on nous a présenté la bande-annonce de la Xbox One S que voici :

On ignore si cette efficacité d’exécution était dans les plans de l’entreprise, ou si des ajustements de dernières minutes ont été apportés afin de régler le dossier une fois pour toutes (après que des fuites de son existence aient circulé sur la Toile ce weekend).

Quoi qu’il en soit, les fuites étaient légitimes. La Xbox One S de blanc vêtu est 40% plus petite que l’actuelle Xbox One, elle peut lire de la vidéo en 4K Ultra HD, elle peut diffuser ses jeux en HDR (pour les téléviseurs compatibles avec cette technologie), et propose une nouvelle version de sa manette dont la prise en main a été améliorée.

Le Microsoft Store permet déjà aux Canadiens de précommander le modèle de 2 To pour 499$ CA au moment d’écrire ces lignes. Toutefois, une Xbox One S avec 500 Go de stockage pourra être achetée à 399$ CA – soit le même prix que son grand-frère, mais sans jeu – lors de son lancement. Il est possible que certains magasins permettent à leurs clients de précommander l’un des trois modèles (500 Go, 1 To ou 2 To). On ignore toujours le prix de la version à 1 To, qui devrait se situer aux alentours de 449$ CA.

La Xbox One S sera lancée au pays le 2 août prochain selon le Microsoft Store.

  • Jean-françois Gauthier

    3 meilleurs sites porno
    1- Youporn
    2- pornhub
    3- Redtube