Voici la PlayStation 4 Slim en action (et son déballage)

C'est confirmé!

Si vous étiez sceptique sur la véracité des images du modèle réduit de la PlayStation 4 toujours non dévoilé officiellement par Sony, préparez-vous à être confondu.

Manifestement, le réputé blogue Eurogamer n’a pas hésité à prendre le taureau par les cornes. Après avoir vu circuler sur la Toile les photos de ce qui était alors une prétendue PlayStation 4 Slim, l’équipe a dépêché le journaliste Richard Leadbetter qui s’est rendu chez la personne ayant gagné la vente aux enchères sur Gumtree hier soir.

Résultat? Ce dernier a filmé le démarrage de la console, et elle fonctionne! À moins que quelqu’un ait été assez fou pour désassembler une PlayStation 4 conventionnelle dans le but d’en produire une fausse version amincie (ce qui serait complètement absurde), il s’agit bel et bien de la console que Sony dévoilera dans un peu plus de deux semaines.

Ainsi, avec la Xbox One S déjà en magasin, il y a de fortes chances pour que cette PlayStation 4 Slim débarque sur les tablettes des commerces de détail peu de temps après son dévoilement officiel.

Déballage de la PlayStation 4 Slim

La chaîne ZRZ sur YouTube a partagé ce matin une vidéo du déballage de la mystérieuse console. Bien entendu, en moins de quelques minutes, cette vidéo est disparue des serveurs de Google, possiblement suite à la demande de Sony. Ce qui n’a pas empêché quelqu’un, quelque part de repartager celle-ci sur Dailymotion.