Red Dead Redemption 2 pourrait bientôt être dévoilé

À surveiller

Le populaire jeu d’action-aventure western de Rockstar pourrait enfin être officiellement dévoilé en octobre. C’est du moins ce que son développeur veut nous laisser croire.

Car c’est un secret de polichinelle que Red Dead Redemption 2 verra le jour tôt ou tard. Le jeu a été encensé par la critique, il s’est vendu à 15 millions d’exemplaires, les fans en redemandent, et sa version originale est récemment réapparue sur Xbox One.

Bien qu’une fausse fuite à son sujet ait circulé sur Reddit en avril dernier, on se retrouve aujourd’hui devant quelque chose d’un peu plus tangible. En effet, Rockstar Games s’est amusé ce weekend à changer les bannières de ses comptes Facebook et Twitter, qui affichent désormais son logo en noir sur un fond rouge légèrement délabré – évoquant ainsi la pochette du premier jeu.

rockstargamesred

Il y a à peine quelques minutes, Rockstar a partagé une seconde image qui vient confirmer que quelque chose en lien avec Red Dead Redemption est bel et bien en préparation (la photo en tête de l’article). La même image se retrouve aussi sur la page d’accueil de son site officiel.

Ces deux publications sont malheureusement les seuls éléments officiels que nous avons à nous mettre sur la dent pour le moment. Mais en toute logique, ça fait maintenant trois ans que Grand Theft Auto V a été lancé, et bien que son mode multijoueur ait été bien alimenté en mises à jour, Rockstar est mûre pour enfin offrir aux joueurs de la génération actuelle quelque chose de différent.