Deux intelligences artificielles entretiennent la plus longue conversation au monde

Quelqu'un a eu l'idée de diffuser en direct une conversation infinie entre deux Google Home.

Craignez-vous le jour où les assistants personnels se retourneront contre l’humanité? Si c’est le cas, la diffusion qui se déroule actuellement sur Twitch risque de vous rassurer. Vous y verrez à quel point une conversation entretenue par deux intelligences artificielles peut être ennuyante et totalement inoffensive.

Au moment d’écrire ces lignes, les deux Google Home s’obstinent à savoir s’ils s’aiment, à quel point ils s’aiment, et tentent de savoir ce que l’autre aime faire pour le plaisir.

Quelques instants auparavant, Vladimir et Estragon (tels sont leurs noms) étaient prisonniers d’une boucle où ils s’échangeaient les paroles de la chanson One Thing de One Direction. Quelques minutes auparavant, c’était la chanson What Makes You Beautiful. Heureusement, un problème de serveur semble les avoir libérés de la plus triste et monotone séance de karaoké de la vie.

Jamais vous n’entendrez autant de questions insignifiantes être posées en l’espace de quelques instants. Pour une raison étrange, les deux Google Home semblent parfois oublier leur propre nom, et se présentent respectivement sous le nom de Mia. Si l’un d’eux a le malheur de demander l’âge de l’autre, la réponse est toujours différente.

Bon, maintenant ils parlent de leurs couleurs préférées…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Inazuma Eleven : Victory Road
Jeux vidéo

Une démo pour Inazuma Eleven : Victory Road

Les fans de jeux Nintendo Switch peuvent se réjouir, car la démo de Inazuma Eleven : Victory Road est enfin disponible sur le Nintendo Switch

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.