Final Fantasy VII Remake: La troisième partie en préparation?

Final Fantasy VII Remake
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Le prochain volet de Final Fantasy 7 Remake est déjà en préparation, et il se pourrait que Nobuo Uematsu revienne pour composer la musique. Lors d’une récente interview sur la chaîne officielle Square Enix Music, Tetsuya Nomura et Kazushige Nojima ont laissé entendre qu’ils étaient “très occupés” à travailler sur le prochain jeu de la trilogie du remake de Final Fantasy 7.

Bien que les deux créateurs aient ri à ce moment de l’interview, il convient de noter qu’il ne s’agissait pas d’une annonce officielle. Ils ont cependant ajouté que “nous sommes déjà bien avancés dans le processus”. De plus, le compositeur Nobuo Uematsu a exprimé son intérêt pour revenir, du moins pour composer le thème principal du jeu. Cependant, Nomura et Nojima ont précisé que leur invitation à revenir n’était pas “une déclaration officielle”, mais plutôt “un accord de gentleman”.

Interrogé sur sa disponibilité pour travailler sur le troisième jeu, Uematsu a répondu que “ce serait un honneur”. Il a également ajouté que “je suis honoré que vous me fassiez même cette offre”. Ces déclarations laissent penser qu’une annonce officielle pourrait être faite prochainement. Nobuo Uematsu est largement salué pour son travail sur la série Final Fantasy, et son retour serait sans aucun doute accueilli avec enthousiasme par les fans.

En janvier dernier, le président de Square Enix, Takashi Kiryu, a évoqué des plans visant à réduire et à diversifier l’équipe de développement. Investir autant que possible dans les remakes de Final Fantasy 7 serait logique, étant donné que Final Fantasy 7 Rebirth a été acclamé par la critique et les fans.

Bien que les ventes aient chuté de 90 % au Japon lors de sa deuxième semaine, ce phénomène est habituel sur ce marché. Par ailleurs, Square Enix cherche à revoir ses processus de développement, et selon certains rapports, les changements pourraient être mis en place dès ce mois-ci.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux