Monster Hunter Wilds: Capcom va présenter une nouvelle mise à jour

Monster Hunter Wilds
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Capcom a officialisé une présentation spéciale dédiée à Monster Hunter Wilds, au cours de laquelle seront détaillés les contenus de la première mise à jour majeure du jeu, prévue en avril.

Après un démarrage fracassant en termes de ventes, Monster Hunter Wilds s’apprête à enrichir son expérience avec des nouveautés prometteuses. Le studio japonais lève le voile sur cette première mise à jour gratuite, dont les spécificités seront exposées lors d’un Showcase le 25 mars à 10h00.

Un update gratuit axé sur le contenu et le social

Le teaser de l’événement a confirmé l’arrivée du Mizutsune, créature emblématique de la saga. Ce léviathan élégant, apparu dans Monster Hunter Generations puis dans Monster Hunter Rise, promet des mécaniques de combat revisitées pour Wilds.

Outre ce monstre, la mise à jour intégrera un espace social centralisé, un HUB où les joueurs pourront interagir – une fonctionnalité réclamée par la communauté. Capcom évoque également un niveau de difficulté supérieur, conçu pour les chasseurs aguerris, ainsi que des quêtes hebdomadaires optimisées pour l’obtention de joyaux.

Cette mise à jour gratuite sera déployée début avril sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Les joueurs pourront également profiter d’équipements inédits offerts par Capcom.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux