Une série d’applications iOS offerte gratuitement

Alors que le magasin d'applications mobiles d'Apple souffle sa cinquième bougie, une dizaine de logiciels peuvent être téléchargés gratuitement pour une durée limitée. Coïncidence?

Les jeux sont à l’honneur sur cette liste, en commençant par Badland, un jeu d’aventure qui se déroule dans une lugubre forêt remplie d’habitants étranges. On retrouve également le populaire Infinity Blade II, un jeu de maniement à l’épée développé par Chair Entertainment et Epic Games, et Jetez-vous à l’eau! de Disney. Le jeu à saveur rétro Superbrothers : Sword & Sworcery EP, développé par le studio canadien Capybara Games, et Tiny Wings terminent le lot.

En ce qui à trait aux outils de création, Over permet de modifier vos photos afin d’y ajouter du texte et des dessins. Au niveau musical, Traktor DJ est certainement un incontournable; la version iPad de l’application développée par Native Instruments se vend normalement 19,99$.

Finalement, on retrouve l’Atlas du monde, l’outil de création de journaux intimes Day One et l’outil culinaire How to Cook Everything parmi les applications gratuites offertes sur l’App Store cette semaine.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Mortal Kombat 11
Jeux vidéo

Mortal Kombat 11 : Premier aperçu de Homelander

Dans une récente annonce qui semble être plus que fortuite, NetherRealm Studios a dévoilé un premier aperçu rapide de Homelander, le cinquième personnage prévu pour

Steam World Heist 2
Jeux vidéo

SteamWorld Heist 2 : Un nouveau trailer dévoilé

Alors que l’attente se prolonge pour les amateurs de SteamWorld Heist 2, Thunderful Games a dévoilé une nouvelle vidéo détaillant le système de combat du

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.