Annonce de la fermeture de Branchez-vous

Chers lecteurs,

C’est avec beaucoup d’émotions que nous annonçons à regret la fermeture de Branchez-vous pour le 31 mai 2017.

Voilà 4 ans que nous avons relancé ce site marquant dans l’histoire du Web québécois. Malheureusement, malgré la notoriété et la popularité du site, il était devenu difficile dans le contexte médiatique et publicitaire actuel d’atteindre la rentabilité avec ce site.

J’aimerais remercier sincèrement notre rédacteur en chef Laurent LaSalle et nos différents collaborateurs pour leur dévouement. Nous sommes très fiers du parcours de Branchez-vous et que le site soit devenu une des références québécoises en matière de technologie.

Média Happy Geeks, propriétaire de Branchez-vous, concentrera ses activités dans le «vertical» du divertissement, avec ses propriétés Cinoche.com, Showbizz.net et son service Cinéac.

Merci de votre confiance et de votre fidélité au cours des dernières années!

Joé Bussière
Directeur général, Média Happy Geeks

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.