Capcom prévoit la sortie d’un Jeu majeur non annoncé avant Mars 2024

Capcom
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Capcom semble se diriger vers la fin de son année fiscale actuelle, mais selon une séance de questions-réponses sur le site web japonais de l’entreprise, un “jeu majeur” non annoncé est encore prévu avant la fin de mars 2024.

Pour le moment, il n’y a pas de détails spécifiques concernant la nature de ce jeu. La seule indication que Capcom fournit est que ce jeu permettra apparemment à l’entreprise d’atteindre ses objectifs de ventes de fin d’année. La spéculation en ligne suggère jusqu’à présent qu’il pourrait s’agir d’un nouveau jeu Monster Hunter, Street Fighter ou Resident Evil.

Il est important de noter que Monster Hunter célébrera son 20e anniversaire en mars 2024, ce qui laisse supposer qu’il pourrait y avoir un lien avec cette série. Capcom a déjà dévoilé des illustrations inédites pour cet anniversaire particulier, incluant également la présentation d’un nouveau logo.

Dans la même séance de questions-réponses sur le site web de Capcom, la société de jeux a également mentionné que l’augmentation significative de ses revenus de licences numériques au cours de la période la plus récente était principalement due aux “revenus de licence provenant de la mise à disposition d’Exoprimal sur Game Pass”.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux