En effet, la société québécoise Canderm Pharma est fière de lancer une offensive médiatique d’envergure nationale ayant comme nouveau visage la comédienne Chantal Fontaine. Cette campagne publicitaire nationale, qui débute le 30 janvier au Québec et le 1er février dans le reste du Canada, présente le duo anti-âge NeoStrata : la Crème de jour AHA NeoStrata avec FPS et le Complexe de nuit anti-rides aurétinol NeoStrata et le nouveau Concentré éclat total à la vitamine CNeoStrata.
“La stratégie que nous avons élaborée nous permettra de communiquer efficacement à un très large public cible les bienfaits de nos produits. La gamme de produits NeoStrata répond à des spécifications cosmétiques dont les formulations contiennent des ingrédients efficaces donnant des résultats jamais obtenus auparavant”, de dire Monsieur Barry Vogel, président de Canderm Pharma.
Chantal Fontaine emploie les produits NeoStrata depuis plus de trois ans. ” A cause de mon métier, l’allure de ma peau c’est sacré pour moi. Je suis extrêmement exigeante face aux produits que j’emploie pour mon visage. Depuis plus de trois ans, il n’y a que NeoStrata “, déclare Chantal Fontaine. Le choix de NeoStrata a de plus été guidé par l’âge de la comédienne, son rythme de vie actif et son apparence, qui malgré les longues heures de travail en studio, lui donne une allure de jeune femme à la peau fraîche et saine.
La différence NeoStrata : NeoStrata utilise des ingrédients éprouvés en clinique comme l’acide alpha-hydroxylé (AHA) et les vitamines A (rétinol), C, E, K et des extraits botaniques. Contrairement aux produits déjà sur le marché, ils sont formulés dans des pourcentages efficaces. La fierté de NeoStrata est de s’assurer que les ingrédients-clés sont incorporés en bonne dose. Voilà d’ailleurs pourquoi les pourcentages figurent bien en vue sur l’emballage. Les nouveaux produits ne sont pas mis sur le marché sans preuve qu’ils sont plus performants que ceux déjà existants.
Fondée en 1972, Canderm Pharma est une société québécoise dont le siège social est situé au 5353, Thimens à Ville St-Laurent. Depuis 1997, Canderm Pharma détient le brevet sur la technologie et la licence de marque de commerce NeoStrata Canada, ce qui lui assure le contrôle sur la fabrication et le développement de nouveaux produits. La mission des produits NeoStrata est de rendre disponible sur le marché les technologies les plus avancées et les ingrédients les plus innovateurs du monde, dans des formulations stables et approuvées, utilisant une technologie de distribution avancée.
Spécialiste en régénération de la peau, Canderm Pharma assure aussi la mise en marché de nombreux autres produits pour les soins de la peau dont Artecoll, Cliniderm, Rosacure, Micanol, Ultraquin et Condyline. Avec un chiffre d’affaires d’environ 15 millions de dollars en 2000, Canderm Pharma emploie 45 personnes.