Branchez-vous

De nouvelles versions de la Surface à l’horizon

Bien que Microsoft soit parvenue à générer 853 millions de dollars US de revenus avec les ventes de ses tablettes tactiles, ce montant ne tient pas compte des 900 millions que la compagnie a investis en marketing et en publicité pour la Surface. Devant ce que plusieurs considèrent comme un flop monumental, Microsoft ne baisse pas les bras et prévoit revenir à la charge avec de nouveaux modèles.

C’est du moins ce que confirme le PDG de Nvidia, Jen-Hsun Huang. Il aurait confié à CNET que sa compagnie travaille sur la conception du nouveau processeur qui propulsera la Surface 2. Il révèle également que la prochaine génération de Surface RT sera compatible avec Outlook, une application essentielle selon lui : «C’est un logiciel majeur pour Windows. Il sera maintenant intégré à l’ensemble des Surface de deuxième génération. Nous travaillons très fort, et nous espérons que ça portera fruit.»

Microsoft n’a pas voulu confirmer ni infirmer l’existence d’une prochaine génération de Surface. Tout porte à croire que ces tablettes pourraient être mises en marché avant la fin de l’année.

Quitter la version mobile