Écouteurs sans fil : Microsoft veut concurrencer les AirPods 

Microsoft veut concurrencer les AirPods
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Proposer les meilleurs écouteurs sans fil de l’année. C’est un peu le cheval de bataille du moment. Et si Apple a donné le coup d’envoi avec les AirPods, Amazon n’a pas tardé à annoncer son arrivée sur le marché. Microsoft informe également qu’il est en pleine préparation d’un projet dans ce secteur. Selon une source sûre, Surface aura bientôt un nouveau visage, car il sera compatible avec les écouteurs sans fil.

Code Morrison : le projet d’écouteurs sans fil de Microsoft

Pour le moment, le principal intéressé, c’est-à-dire Microsoft,  n’a pas encore confirmé cette nouveauté. Toutefois, plusieurs sources très proches de la compagnie affirment que le projet existe bel et bien est qu’il est connu sous le nom de code Morrison. D’après ces sources, les écouteurs seraient appelés Surface Bunds.

L’on peut penser, en toute logique, que ces écouteurs fonctionneront avec Cortana. Autre bonne nouvelle : une annulation de bruit performante sera au rendez-vous. Et pour répondre efficacement aux besoins des utilisateurs, une fonctionnalité est prévue pour améliorer l’interaction qu’il y a entre les smartphones et ses écouteurs.

[amazon bestseller= »écouteurs » items= »3″ template= »table » tpl_header= »Les écouteurs les plus populaires »]

Vers une sortie cette année ?

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée. Mais l’on peut s’attendre à une commercialisation cette année. Chez Amazon, la date de sortie de ses écouteurs sans fil est officielle : ce sera bien en 2019. Pour rappel, ces futurs écouteurs sont les premiers à intégrer l’assistant intelligent d’Amazon, Alexa.

On garde l’œil. Pardon : l’oreille.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux