Facebook Messenger : le mode sombre désormais accessible à tous

darkmode-messenger

Pour accéder au mode sombre sur Facebook Messenger, plus besoin de demander la Lune. Littéralement.

Arrivé en mars dernier, le mode sombre de la plateforme de discussion n’était accessible que par un petit tour de passe-passe : il fallait envoyer l’émoji Lune à l’un de ses contacts pour l’activer. C’est désormais de l’histoire ancienne, puisque l’équipe en charge de Messenger a annoncé sur son blog que la fonctionnalité était désormais ouverte à tous, et beaucoup plus facilement.

Deux clics pour avoir le mode sombre sur Messenger

Depuis ce lundi 15 mars, il suffit d’appuyer sur sa photo de profil pour accéder aux fonctionnalités et d’activer l’interrupteur du mode sombre, en première ligne. Le monde se renverse alors, les blancs deviennent des noirs et  l’interface de l’appli devient instantanément «sombre».

Une fonctionnalité de plus en plus en vogue sur les applis et systèmes d’exploitation. Elle réduirait en effet la fatigue oculaire et les maux de tête dus à une trop grande luminosité.

Il va faire tout noir.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Square Enix
Jeux vidéo

Des changements chez Square Enix

Square Enix est en pleine transition sous la direction de son nouveau PDG. En effet, la politique de l’entreprise évolue vers une concentration accrue sur

Helldivers 2 arnaque
Jeux vidéo

Arnaque sur Steam avec Helldivers 2

Helldivers 2, toujours aussi populaire sur les réseaux, est devenu la cible de deux escrocs cherchant à profiter de sa renommée pour s’enrichir rapidement. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.