Facebook permettra bientôt l’intégration de statuts ailleurs sur le Web

Il sera désormais possible d'incorporer des contenus à l'extérieur du réseau social.

Après Twitter et Instagram, c’est maintenant au tour de Facebook de permettre à ses membres d’intégrer différents contenus provenant de son réseau sur des sites externes. En voici un exemple :

Nerveux à l’idée que vos statuts soient vus par quelqu’un d’indésirable? Rassurez-vous. Seuls les contenus affichés publiquement pourront être diffusés ailleurs sur la Toile. Évidemment, nul n’est à l’abri de défaillances techniques. Croisons-nous les doigts pour que cette nouvelle fonction ne connaisse aucun problème de confidentialité.

«Avec les publications incorporées, les utilisateurs peuvent inclure des images, des messages avec des mots-clics, des vidéos et autre contenu venant de Facebook directement sur leur blogue et sur des sites Web», déclare le communiqué.

Le déploiement de cette fonction risque d’être lent, à l’instar des dernières nouveautés de Facebook. Les premiers médias incorporables seront : Bleacher Report, CNN, Huffington Post, Mashable et People.

Comment avons-nous réussi à incorporer l’un de nos propres contenus? Mystère…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.