Galaxy Fold : le PDG de Samsung parle d’un échec «gênant»

Galaxy Fold : un échec gênant, selon le patron de Samsung
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Après les premières phases de tests du Galaxy Fold, plusieurs problèmes ont été détectés par les médias américains. Ce qui a conduit à une date de sortie repoussée sine die. Aujourd’hui, le PDG de Samsung, DJ Koh, fait son mea culpa.

« C’était gênant »

Pour rappel, la sortie officielle de ce produit aurait dû se faire en avril. Mais nombreux sont les médias américains qui ont constaté des failles lors de la première prise en main : écran clignotant, encoches au niveau de la pliure, mauvaise réparabilité, etc.

« C’était gênant », a avoué DJ Koh, le grand patron de Samsung à Séoul, durant un rendez-vous médiatique, selon The Independent. Le fabricant coréen qui garde, aujourd’hui, sa place de numéro 1, revient sur le fiasco lors du lancement de ce premier smartphone pliable. Et le SEO de la marque fait son mea culpa : « Je l’ai poussé à sortir avant qu’il ne soit prêt » avoue-t-il.

[amazon bestseller=”samsung” items=”3″ template=”table” tpl_header=”Les smartphones Samsung les plus populaires”]

Le PDG de Samsung avoue avoir « loupé » quelque chose pour le Galaxy Fold

« J’admets que j’ai loupé quelque chose avec ce smartphone pliable. Mais nous sommes en train de retrouver nos esprits », déclare Koh. Selon The Independent, Samsung serait en train de trouver des solutions aux divers problèmes : « En ce moment, nous examinons 2000 exemplaires sous toutes les coutures. Nous avons délimité tous les problèmes. Il y en a certains auxquels nous n’avons même pas pensé. Mais grâce à ces critiques, nous pouvons mettre en place un test de masse ».

Questionné sur une éventuelle date de sortie, le patron du constructeur de smartphones fait savoir aux médias que « de nouvelles informations seront communiquées en temps voulu » et demande à toutes les personnes intéressées par le Fold de leur donner « un peu plus de temps ».

On attend de voir.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux