Galaxy Fold : toutes les modifications apportées par Samsung

Galaxy Fold : les modifications apportées par Samsung
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Après les nombreux déboires qu’a connu le Galaxy Fold, Samsung a apporté plusieurs modifications pour le rendre plus fonctionnel. En effet, la firme coréenne aurait trouvé la plupart des erreurs sur l’appareil, notamment au niveau de l’écran.

Le film de protection du Galaxy Fold

Les ingénieurs de la firme coréenne ont travaillé d’arrache-pied pour trouver la source des problèmes cités par les testeurs et les résoudre. Ils auraient particulièrement travaillé sur le film de protection, utilisé pour recouvrir la dalle pliante du smartphone.

Dans la première version du smartphone, ce film de protection pouvait être facilement arraché. Et pourtant, ce composant est d’une grande utilité pour le fonctionnement de l’appareil. C’est ledit film de protection qui a entrainé le plus grand nombre de problèmes chez les testeurs américains qui ont eu l’idée de le démonter.

[amazon bestseller= »smartphone samsung » items= »3″ template= »table » tpl_header= »Les smartphones Samsung les plus populaires »]

La solution trouvée par Samsung pour empêcher d’autres fiascos : étendre le film de protection sur toute la surface de l’écran pour que les utilisateurs, et les éventuels testeurs ne puissent pas l’enlever.

La charnière

Pour résoudre les problèmes qui ne sont pas liés à ce film de protection, les ingénieurs de Samsung ont également décidé d’apporter des modifications au niveau de la charnière, notamment en la renforçant. Pour ce faire, l’espace entre les deux parties, qui permettait à des fines particules de s’installer sous l’écran, a été réduit.

L’expédition des composants vers l’usine

Toujours selon le site Bloomberg, les composants du smartphone pliable sont également en route vers l’usine vietnamienne de la firme. Mais si toutes ces informations apportent une lueur d’espoir, aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée par la firme.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux