Inutile de le répéter (mais je le fais tout de même), lorsque vient le moment de répertorier les canulars techno, les produits Apple se retrouvent généralement dans une classe à part tellement ils sont l’objet de fabulations d’arnaqueurs souhaitant attirer l’attention.
Le blogue australien Macfixit a publié aujourd’hui une série de photos de ce que pourrait être l’iPhone 6. Ces images proviennent d’une source chinoise qualifiée de fiable par le site, celle-ci ayant déjà transmis des photos authentiques de produits Apple avant leurs mises en marché.
Les images en question sont cohérentes avec de précédentes fuites, notamment en ce qui a trait à la coque arborant le logo découpé du fabricant et au nouvel emplacement du bouton de mise en marche / arrêt.
Aux dernières nouvelles, Apple aurait déjà entamé la production d’iPhone 6 afin de répondre à la demande lors de son lancement, prévu en septembre. Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, l’appareil sera équipé du nouveau processeur A8. On raconte également qu’Apple aurait enfin choisi d’intégrer la communication en champ proche (NFC) à son téléphone.
Une deuxième version munie d’un écran de 5,5 pouces pourrait voir le jour en octobre.