Récapitulatif des plus récentes rumeurs au sujet de l’iPhone 6

Récapitulatif des plus récentes rumeurs au sujet de l’iPhone 6

Voici tout ce que nous savons actuellement sur le prochain téléphone intelligent d'Apple.

D’abord, si vous désirez rêver, nous vous invitons à visiter le site du concepteur Martin Hajek qui s’amuse depuis les derniers mois à imaginer ce dont aura l’air le fameux appareil en question.

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, l’iPhone 6 sera équipé d’un écran de 4,7 pouces d’une résolution de 1 334 x 750 pixels, du processeur A8 d’Apple, de 1 Go de mémoire vive et incorpora la NFC.

Contrairement à la prétendue image de l’interface d’iOS 8 qui a circulait il y a quelques semaines, Hajek ne semble pas croire que l’écran surdimensionné arborera plus d’icônes. Si Apple a ajouté une rangée d’applications lors du passage de l’iPhone 4s à l’iPhone 5, elle s’est gardée d’en faire autant lors de l’introduction de l’iPad.

Rappelons que l’iPhone 6 devait être offert en deux formats : une version équipée d’un écran de 4,7 pouces, et une autre équipée d’un écran de 5,5 pouces. Cependant, selon de récentes rumeurs, la sortie de la version phablette aurait été repoussée en 2015 dû à des problèmes de production.

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo de la firme KGI Securities (une source très fiable), l’iPhone 6 sera équipé d’un écran de 4,7 pouces d’une résolution de 1 334 x 750 pixels (326 ppp), du processeur A8 d’Apple, de (seulement) 1 Go de mémoire vive et incorpora enfin la communication en champ proche (NFC).

L’appareil devrait être plus mince que l’actuel iPhone 5s (un profil de 6,5 à 7&nsbsp;mm) et les marges de l’écran devraient également être amincies. Le téléphone pourrait aussi être doté d’une pile plus puissante.

Tout porte à croire que la prochaine génération d’iPhone sera dévoilée par Apple cet automne dans le cadre d’un événement mystère.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Actualités

Y a-t-il un coup d’argent à faire avec Nvidia?

D’abord, connaissez-vous la société Nvidia? C’est d’abord et avant tout un fabricant américain de carte graphiques, les mêmes cartes qui permettent de brancher un moniteur

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.