Branchez-vous

John McAfee réside désormais à Montréal

Non dépourvu de sens de l’humour, le fondateur de l’entreprise derrière le populaire antivirus portant son nom a récemment diffusé des capsules vidéo en lien avec ses déboires judiciaires – l’homme est suspecté de trafic de drogues et possession d’armes, en plus d’être impliqué dans une affaire de meurtre s’étant déroulé dans sa résidence du Belize.

McAfee fait face à une plainte de harcèlement civile déposée par le gestionnaire immobilier d’un bloc appartement situé à Portland, où McAfee résidait jusqu’à tout récemment.

Aujourd’hui, McAfee affirme résider à Montréal depuis deux mois. L’homme de 68 ans fait face à une plainte de harcèlement civile déposée par Connor Hyde, un gestionnaire immobilier d’un bloc appartement situé à Portland, où McAfee résidait jusqu’à tout récemment.

Hyde ne travaille plus à l’immeuble en question, et son employeur n’a pas voulu révéler les détails sur les événements en lien avec la plainte.

McAfee devra se présenter en cour le 3 janvier prochain. En attendant, peut-être devrait-on surveiller le quartier du Red Light de Montréal.

Rappelons qu’en 1994, John McAfee a quitté son entreprise, maintenant propriété d’Intel.

Quitter la version mobile