John McAfee réside désormais à Montréal

Accusé de harcèlement dans l'état de l'Oregon, l'entrepreneur d'origine britannique se serait réfugié dans la métropole québécoise.

Non dépourvu de sens de l’humour, le fondateur de l’entreprise derrière le populaire antivirus portant son nom a récemment diffusé des capsules vidéo en lien avec ses déboires judiciaires – l’homme est suspecté de trafic de drogues et possession d’armes, en plus d’être impliqué dans une affaire de meurtre s’étant déroulé dans sa résidence du Belize.

McAfee fait face à une plainte de harcèlement civile déposée par le gestionnaire immobilier d’un bloc appartement situé à Portland, où McAfee résidait jusqu’à tout récemment.

Aujourd’hui, McAfee affirme résider à Montréal depuis deux mois. L’homme de 68 ans fait face à une plainte de harcèlement civile déposée par Connor Hyde, un gestionnaire immobilier d’un bloc appartement situé à Portland, où McAfee résidait jusqu’à tout récemment.

Hyde ne travaille plus à l’immeuble en question, et son employeur n’a pas voulu révéler les détails sur les événements en lien avec la plainte.

McAfee devra se présenter en cour le 3 janvier prochain. En attendant, peut-être devrait-on surveiller le quartier du Red Light de Montréal.

Rappelons qu’en 1994, John McAfee a quitté son entreprise, maintenant propriété d’Intel.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.