Les nouvelles Tesla seront équipées de Youtube et Netflix

Les nouvelles Tesla seront équipées de Youtube et Netflix
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Une des nombreuses caractéristique des Tesla rend leurs constructeurs particulièrement fiers : la possibilité de les mettre à jour à distance. Le grand patron de la firme novateur, Elon Musk, a toujours été très généreux dans les mises à jour offertes aux utilisateurs. Il y a quelques jours, ce dernier a donc annoncé l’arrivée de la prochaine, la V10. Si celle-ci n’arrive que vers le mois prochain, les nouveautés annoncées rendent certainement les utilisateurs très impatients. Notamment, l’arrivée de Netflix et Youtube.

Au rendez-vous sur les Tesla : Netflix et Youtube

Elon Musk a livré quelques détails croustillants concernant les prochaines fonctionnalités et nouveautés que l’on trouvera sur cette mise à jour. Parmi les grandes innovations annoncées par le grand patron de Tesla : la possibilité de voir des vidéos via la plateforme Youtube mais également Netflix, à partir de l’écran central de toutes les voitures mises à jour.

Pour éviter tout danger, ces fonctionnalités ne seront disponibles qu’à l’arrêt (du moins, tant que les voitures électriques ne pourront pas se déplacer en toute autonomie). Pour visionner vos vidéos préférées, vous aurez besoin d’une connexion Wi-Fi. Mais Tesla a pensé a tout en prévoyant d’installer, prochainement, des points d’accès gratuits à ses stations de Superchargeurs.

Ainsi, le temps de refaire le plein de batterie, vous pouvez continuer à rattraper vos retards dans les séries et les films.

Plusieurs jeux s’ajouteront aussi à la collection

Si l’on se réfère au tweet d’Elon Musk, la mise à jour comprendra également « plusieurs jeux et fonctions d’infodivertissement, un Autopilot amélioré sur autoroute, une meilleure reconnaissance des feux de circulation et des panneaux stop et Smart Summon ».

Dans la liste des futurs jeux disponibles dans le menu Tesla Arcade, l’entreprise annonce l’arrivée d’un jeu d’échecs. L’on s’attend également à la venue d’une fonctionnalité permettant de lire un SMS à partir des haut-parleurs ou du « Joe Mode », outil capable de baisser le volume des alertes des aides à la conduite.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux